Si. Keita envoye Samba Sow à la CAN

Un lensois va en aider un autre ! Le milieu de terrain Sidi Keita, prêté au club espagnol de Xerez, s’est blessé au genou avec son club et ne pourra pas participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Une aubaine pour l’autre milieu malien du RC Lens, Samba Sow, qui n’avait pas été initialement retenu par le sélectionneur du Mali Stephen Keshi. Ce dernier a décidé d’appeler le jeune lensois en soutien après avoir récemment observé ses performances avec le club artésien. Le principal intéressé  ne s’est pas encore exprimé sur le sujet mais devrait vraisemblablement accepter cette convocation, malgré ses déclarations à ce sujet il y a quelques jours.

2 commentaires

  1. #4710 fredglo -

    ouai…on est bien content de les avoirs « ces africains », un peu de respect pour ces joueurs et ce continent. Tu veus qui la joue quand la CAN ah bin oui aprés les autres, les Européens ! Normal que les joueurs aient envie de jouer pour leurs pays et les clubs le savent quand ils les recrutent ou qu’ils vont les chercher trés jeunes dans leur pays. félicitation à S Sow et au Racing pour sa formation

  2. #4701 talisker -

    Et voilaaaaaaaaaaa!!! Bordel de merde!! Ils peuvent pas arreter de nous faire chier en plein championnat ces africains avec leur coupe de merde!! A chaque fois on se fait mettre… On pouvait garder le meme effectif en plein essort et paf!! Encore un mandiant à l’appel! Quand est ce qu’ils changeront leur façon de fonctionner ??? Toujours a part ceux la!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close