Razak Boukari hésite encore

Dans une interview de France Football reprise par La Voix du Nord, l’attaquant lensois Razak Boukari revient sur son hésitation entre la sélection nationale française et celle togolaise :

« Récemment, Emmanuel Adebayor, capitaine du Togo, a appelé mes agents pour leur demander d’essayer de me convaincre. mais je veux prendre mon temps. Même le ministre des Sports du Togo m’a téléphoné, début septembre, pour me demander de préparer les papiers nécessaires. Il m’a dit qu’il voulait prendre de l’avance. C’est malin de sa part, mais je n’ai toujours pas craqué. Jouer avec l’Equipe de France ? On peut toujours rêver ! Regardez Loïc Rémy. Il y a un an, personne ne l’imaginait en A. ca peut aller très, très vite. mais je sais que le temps est compté. Il va falloir que je fasse un choix »

3 commentaires

  1. #3684 echnard 06 -

    LENS va vivre au mois de janvier un mois d’enfer avec une équipe mixte.Cette saison on a besoin d’eux s’ils aiment le racing comme ils disent qu’ils restent pour assurer le maintien?

  2. #3683 alt -

    L’espoir fait vivre mais les places en EDF sont certainement plus difficiles et plus rare qu’au Togo.

  3. #3677 stef60 -

    moi a ta place jirai au togo razak parsk je pense ke en bleu a il y tro de joueur ki sont a ses poste de ailler pour moi en france c mort razak j aimerai mieux de voir jouer avec le maillot du togo avec emmanuel adebayor

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close