Mickael Fabre revient sur la rumeur indiquant qu’il existait un accord tacite entre lui et les dirigeants lensois au sujet d’une éventuelle participation à la CAN2012 :
« En fait, lorsque Lens m’a appelé, je n’étais pas sélectionnable, donc les dirigeants lensois ont été clairs avec moi. Ils me voulaient pour être le second du gardien de but tunisien, Hamdi Kasraoui. A partir de là, il est bien évident que si on m’a engagé c’est pour justement suppléer Kasraoui lorsque ce dernier sera appelé à jouer la CAN 2012 avec la sélection tunisienne. Mais je précise que je n’ai jamais renoncé à la sélection, je n’ai jamais dit cela. L’Algérie est, et restera mon pays, celui pour lequel j’ai toujours rêvé de jouer. Après, il y a des engagements professionnels qu’on doit respecter. Je suis à la disposition de la sélection algérienne mais il serait ingrat de ma part de laisser tomber Lens à cette période de la saison. »
C’est dommage,Samuel est pas mauvais et ce serait bien qu’on lui laisse une chance plutot que d’acheter un gardien alors qu’il y a plus de besoin a d’autres postes
Oui mais bon Fabre devrait joué quelques matches de championnat et de coupes je pense .
Si Kasraoui ne se blesse pas, Fabre ne jouera pas et ne sera pas sélectionné… Pas d’inquiétude à priori!