Martel «Razak a le potentiel pour l’EdF»

Interrogé par La Voix du Nord, le président lensois Gervais Martel n’a pas caché son envie de voir jouer son attaquant Razak Boukari sous le maillot bleu (le joueur hésite encore entre la sélection togolaise et la sélection française) :

« Il doit faire son choix, et, quel qu’il soit, on le respectera. Mais je pense qu’il a le potentiel pour frapper un jour à la porte des Bleus. Je ne dis pas que le Togo c’est moins bien que l’équipe de France, mais les Bleus lui ouvriraient d’autres perspectives, notamment s’il veut un jour évoluer dans un grand club étranger. Si le Togo était qualifié pour la Coupe du monde, ce serait aussi différent. »

4 commentaires

  1. #4564 tomtomlelensois -

    Razak est quand même plus constant que l’année dernière mais de là à le voir en équipe de France, il y a un…….. monde. Assez d’accord avec les copains quand ils disent que les regards du sélectionneur ne va pas en direction de Bollaert et soyons honnête, en ce moment, c’est un peu normal… Il a plus de chance de jouer des rencontres internationales avec le Togo qu’avec la France… Un élément en tout cas qui doit continuer à travailler pour devenir un leader incontestable au bloc lensois.

  2. #4551 DEBETHUNE -

    arretez de leur gonfler la tete, des qualites beaucoup oui, de la constance tres peu, mais je suis pret a parier qu’il n’ira jamais en EDF, sauf s’il change de club et qu’il progresse beaucoup ce qui est toujours possible vu qu’il est encore tres jeune.

  3. #4549 rubio62 -

    Oué mais à ce que l’on voit, Boukari n’est pas étincelant non plus !

  4. #4548 loulou59 -

    mais GERVAIS tu c, que tout ce qui joue a LENS ne joue jamais avec l’edf

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close