Martel outré par le jugement des Bleus

Après le fiasco de l’Équipe de France à la Coupe du Monde, Jérémy Toulalan, Patrice Évra et Éric Abidal sont entendus aujourd’hui par la Commission de Discipline de la FFF pour évoquer les responsabilités individuelles dans la grève de l’entrainement. Nicolas Anelka et Franck Ribéry ne se sont pas déplacés. Gervais Martel estime que ce jugement est déplacé comme il l’a concédé au micro de RMC:

« On doit laisser Laurent Blanc choisir ses propres joueurs. C’est lui qui est capitaine du navire. C’est sa responsabilité et s’il juge qu’il doit appeler Pierre, Paul ou Jacques, il le fera. Et après ce qu’on a vu mercredi dernier contre la Norvège (défaite 2-1), on a quand même besoin de récupérer des joueurs qui étaient présents en Afrique du Sud. Concernant les sanctions, vous voulez quoi qu’on aligne les joueurs et qu’on leur casse les jambes avec une batte de baseball ? On est dans un pays de malade ou quoi ? »

rclensois 4

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    niouki

    si on suit martel dans ces déclaration: il faut les punir! mais maintenant qu’on se rend compte qu’avec la reléve on a l’air con méme contre la norvége bah ça serait bien quand méme d’en rapeler un ptit peu! nimporte quoi là gervais allons!

  2. Illustration du profil de
    Malibu

    Il aurait fallu ne plus voir leur sale gueule de branleur des cités en equipe de France tout simplement. Ils ne representent pas la France mais les banlieusards de France.

  3. Illustration du profil de
    chtitof

    c’est pas assez comme sanstion,y’aurait plus fallut taper dans leurs salairesexorbitants!

  4. Illustration du profil de
    rubio62

    Oh non, ils seront encore nourris et hébergés, avec tout le confort comme dans nos prisons !

  5. Illustration du profil de
    admin

    Moi , je suis outré par les propos de Mr Martel !..
    « Tous les grévistes au trou ! »..

  6. Illustration du profil de
    admin

    Moi , je suis outré par les propos de Mr Martel !..
    « Tous les grévistes au trou ! »..

  7. Illustration du profil de
    didhar

    pour moi je les envoie 10 ans a Cayenne, casser des cailloux, bande de petits C…

Les commentaires sont fermés.