Martel ne blâme pas Escalettes

Toujours membre du Club France, le président lensois Gervais Martel a réagi à la démission de Jean-Pierre Escalettes du poste de président de la FFF :


« J’étais un peu surpris de cette démission. Je pensais que rien n’allait se passer avant le Conseil Fédéral du vendredi 2 juillet. Je voudrais quand même dire que Jean-Pierre a fait son boulot. Il ne faut pas s’arrêter aux mauvais résultats de l’équipe de France à la Coupe du monde. Il a tout de même ramené l’Euro 2016 en France. Quand on fait le bilan d’une présidence, il faut le faire de manière globale et ne pas se contenter des éléments négatifs. Jean-Pierre est une personne honnête et franche. Maintenant, il y a du travail. Ce n’est pas parce que Jean-Pierre Escalettes a démissionné que tous les problèmes sont réglés »

Réagissez à l'article

1 commentaire

  1. #8855 talisker -

    Jean Pierre Escalette porte le fardeau. En partant il sait tres bien que le plus dur est derriere lui. Moi je plains celui qui va le remplacer. Pas mal de taff l’attend. Le renouvelement des effectifs dirigeants, les arbitrages videos, l’euro, le projet d’agrandissement des stades, l’economie des salaires qui devra faire face a la DNCG en 2013… Bon courage ! Sinon je ne souhaite vraiment pas que Thiriez soit a la tête. Il est vraiment incompétent ce type.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close