Après la victoire de Vedran Runje avec la Croatie hier (1-0 contre la Biélorussie), c’était au tour des trois autres internationaux lensois de jouer. La Tunisie d’Hamdi Kasraoui et d‘Issam Jemâa a fait match nul contre le Nigéria 2-2 et l’attaquant lensois a même disputé l’intégralité de la rencontre. La Tunisie pointe en 1ère position de son groupe avec 8 points en 4 matchs, et compte deux points d’avance sur le Nigéria, deuxième. Le Maroc d’Issam El Adoua ne fait cependant pas aussi bien. Derniers de leur groupe avec 3 points en 4 matchs, les marocains ont fait match nul 1-1 aujourd’hui contre le Togo.
Les commentaires sont fermés.
On a critiqué Jemaa pour son caractere mais vous allez voir ce qu’il va faire cette saison à LENS!Celle-çi ne vient que de commencer et ça promet.Quel courage pour KASRAOUI d’être venu a LENS sachant qu’il serait sur le banc.Si on pouvait le faire jouer en coupe de la ligue,mais la saison est longue et son heure sonnera aussi pour lui,du courage hamdi
J’ai vu le match Nigeria-Tunisie, Jemâa était en pointe de l’attaque et il a été un poison pour la défense nigérienne même s’il a raté quelques occas, Kasraoui lui était sur le banc vu son manque de compétition. Mais dans l’EN Tunisienne, il existe un certain Darragi, il est le prodige du foot tunisien, il n’a que 20 ans et joue avec les sang et or tunisiens (l’Espérance de Tunis), c’est un phénoméne il est trés fort tecniquement, c’est un num 10 et il a marqué le but de l’égalisation à la 90ème min d’un sang froid digne des plus grand joueurs. Vraiment je le voit trés bien au RCL car il a le niveau et je crois que les dirigeants l’ont mis sur la feuille des recrues au dernier mercato. Dommage qu’ils ne l’ont pas pris, je vous assure c’est un trés grand joueur.