A l’occasion d’un match de qualification de la coupe du Monde de la FIFA, la Tunisie d’Hamdi Kasraoui et Issam Jemaa affrontaient le Kenya ce dimanche. L’attaquant tunisien du RCL a même offert le seul but du match d’une reprise de la tête dès la 1ère minute. La Tunisie reste 1ère du groupe devant le Nigéria avant d’affrontrer le Mozambique le samedi 14 novembre.
Les commentaires sont fermés.
Peut être qu’il attend qu’un bon entraineur l’encadre et lui donne la possibilité de s’exprimer comme il s’exprime en EN Tunisienne.
il y a deux jemaa l’un international tunisien l’autre lensois qui n’ont pas le même rendement! Les tunisiens disent qu’en tunisie c’est un joueur de grande classe;qu’est ce qu’il attends pour qu’on dise la même chose en france?
Arrête de dire n’importe quoi ou bien peut être que tu descendra sur terrain pour jouer à sa place, on est dans la merde et on a besoin de tous nos joueurs pour s’en sortir…. Jemaa est le meilleur buteur des éliminatoires de la CM et s’il ne donne pas tjs le même rendement c’est parcequ’il est mal utilisé et surtout mal encadré par le staff.
Si ils pouvaient le reprendre et qu’on s’en debarasse, ce serait pas plus mal, il foutera la merde la ba, il derangera personne à Bollaert.