Jemaa et les tunisiens battent Boukari

Décidémment, le Issam Jemaa de l’équipe nationale de Tunisie n’a rien à voir avec celui du RC Lens. Une nouvelle fois titulaire en pointe de l’attaque Tunisienne, l’attaquant lensois a encore fait parler la poudre en inscrivant le premier des deux buts de la Tunisie face au Togo (1-2). Un but incrit à la 38e minute sur une belle passe d’un autre pensionnaire de Ligue 1, Fahid Ben Khalfallah. Côté Togolais, Razak Boukari était de la partie alors qu’Ala-Eddine Yahia était présent dans le camp d’en face.

Le classement du groupe K des qualifications pour la CAN 2012 : 

1. Botswana 10 pts + 3
2. Tunisie 7 pts + 2
3. Malawi 6 pts + 4
4. Togo 2 pts – 2
5. Tchad 1 pt – 7

4 commentaires

  1. #11769 anthony62145 -

    Oui et ceux qui pourraient lui mettre les bons ballons sont Boukari , Roudet et Bédimo maintenant si on à pas de défense c’est compliqué également pour les attaquants de marqué .

  2. #11762 b.euss -

    qu’il en fasse autant avec le RCL ! Pour ma part, je sais qu’il a le potentiel mais il lui faut des bons ballons et donc un système de jeu avec des milieu capables de le servir…

  3. #11757 Malibu -

    La fierté nationale du pays et la fierté régionale de la fiche de paye…

  4. #11751 anthony62145 -

    La Tunisie vont se qualifier assez facilement je penses mais pour le Togo ce sera trés difficile , décidément Jemâa marque beaucoup en sélection alors qu’à Lens il est irrégulier .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close