L’attaquant lensois, Issam Jemaa fait partie de la liste de joueurs retenus par le sélectionneur de l’équipe nationale de Tunisie pour les deux prochains matchs des Aigles de Carthage. La sélection de Sami Trabelsi jouera un match amical contre le Centrafrique le 29 Mai, et recevra le Tchad, le 5 Juin pour un match d’éliminatoires à la CAN 2012. Si Issam Jemaa répond favorablement à cette convocation, il ne sera pas du déplacement lensois à Nancy, pour la 38e et dernière journée de Ligue 1. A noter l’absence d’Ala-Eddine Yahia et d’Hamdi Kasraoui dans cette sélection.
Les commentaires sont fermés.
Nul à chier ce joueur, tellement nul qu’il a sa propre marionnette aux guignols tunisiens et même s’il marque lorsqu’il joue pour nous ( le plus souvent contre des équipes de seconde zone du genre Seychelles, Burundi, etc. ) il nous met en colère chaque fois qu’il rentre.
la faute aux dirigeants du racing de l’avoir gardé toutes ces saisons et l’avoir ainsi rendu sélectionnable en EN.
il doit faire parti des joueurs a partir ,il faut reconstruire avec des joueurs qui veulent se battrent sur le terrain ,qui mouillent le maillot,pas de mecs qui pensent qu’a leurs gueules comme jeema
effectivement hazem, ses performances en équipe nationale sont souvent de très très bonne qualité!
Oui et il doit avoir de meilleurs ballons en sélection qu’en club .
lou5962, Jemaa est le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale de Tunisie, il joue libre avec les aigles de carthage
qu’il le prenne et qu’il le garde pour toujour
j avais cru comprendre les deux prochaines années j ai encore lu trop vite c est dommage j etais deja heureux
Je ne comprends pas pourquoi il est sélectionné avec la Tunisie, il n’ont personne d’autre? Pr la saison prochaine attention au recrutement ne pas prendre d’internationaux africains car la CAN en janvier, ne pas faire les mêmes erreurs que précédemment!!!