Hermach «Gerets m’impressionne»

Interrogé par Leila Talbi pour le site officiel, le milieu de terrain lensois Adil Hermach a évoqué la présence de son entraineur national Eric Gerets dans les tribunes de Bollaert hier :

« J’ai rencontré Eric Gerets, quelques minutes avant. C’était la première fois que l’on se voyait. Quand j’étais en sélection, en octobre dernier face à la Tanzanie, il était déjà sélectionneur mais n’était pas présent. Avant Lens-Montpellier, il m’a souhaité bonne chance et m’a conseillé de rester concentré pendant la rencontre. C’est une personne qui a un certain charisme et de la classe. C’est un Monsieur ! Il est imposant. J’ai été très impressionné par lui. Le fait d’avoir marqué et d’avoir gagné devant lui est sûrement un plus. Il a pu apprécier, en direct, mes performances. C’est toujours mieux qu’à travers une vidéo. »

4 commentaires

  1. #12723 Illustration du profil de anthony62145 349

    Super joueur Hermach et il mérite d’étre sélectionné et puis il sera peut-être la capitaine de la sélection marocaine maintenant .

  2. #12718 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    oui HERMACH merite d etre selectionné en tout cas je lui souhaite car il le mérite.allez lens.

  3. #12715 Illustration du profil de Malibu 207

    Tant mieux, du moment qu’il reste à Lens pour devenir, pourquoi pas, un capitaine emblématique !

  4. #12708 Illustration du profil de b.euss 55

    Au regard des performances d’Hermach depuis le début de saison, il mérite une place en équipe nationale ! ça force réside dans sa régularité et dans un jeu juste sans artifices !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close