Gervais Martel était au Cap

Chose promise, chose faite, le président Lensois Gervais Martel, président du Club France, était au Cap (Afrique du Sud) vendredi pour accompagner les l‘Equipe de France de football avant la première rencontre des Bleus en Coupe du Monde contre l’Uruguay (0-0). Cependant, le président Lensois ne devrait pas être de la partie pour les prochains matchs des Français, la période des transferts l’obligeant à revenir à Lens pour reprendre son travail.

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #8638 admin -

    Il gonfle aussi les ballons????

  2. #8637 mikavirg -

    salut korben dallas
    explique moi en quoi cette experience peu etre benefique ?
    parce que la je vois pas !!a part se faire mousser et etre dans les quotidien du nord pas de calais …

    ou peut etre qu il suis MESSI ou un autre bon et valable joueur , qui sais…

  3. #8630 Korben Dallas -

    C’est son rôle de président du club france, c’est normal qu’il y aille. Il n’y reste que 48 heures en tout c’est pas un scandale. Et puis cette expérience peut être bénéfique également pour le RCL, il faut pas s’en plaindre. Il en parle dans Nord Éclair:

    « C’est un peu le même rôle qu’à Lens. Je suis au courant des questions de logistique, de déplacements, de primes par exemple. J’apporte mon expérience de président dans ce domaine. Je représente le monde du football professionnel auprès de l’équipe de France. Mais je ne dépasse pas mon domaine de compétences. On tient également un rôle de confiance auprès des joueurs. Je suis là pour apporter des réponses à leurs questions. Cela me permet de connaître leurs attentes, de prendre la température »

  4. #8628 talisker -

    Ouai, il a plutot interet !! Au lieu d’aller faire figuration pour se mousser la bouche, il a un club a gerer bordel. Monsieur Martel, 32 joueurs et une dizaine qui s’annoncent partant avec une masse salariale trop lourde. Un club qui doit confirmer et reprendre son statut. Bref, un moment donné, l’Afrique du Sud on s’en tape. En plus il fait meilleur din l’nord in ch’momint.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close