Chelle «Un véritable objectif pour moi»

Agé de 32 ans, le défenseur lensois Eric Chelle n’a pas perdu tout espoir de jouer un jour la CAN avec sa sélection nationale du Mali, où évolue notamment Seydou Keita et Samba Sow :

« Je n’ai pas dit stop à l’idée de jouer avec le Mali. Il y a des joueurs comme Fred Kanouté qui vont peut-être quitter la sélection. D’autres parlent même d’un retrait de Seydou Keita par rapport aux Aigles. Moi, le challenge m’intéresse toujours. S’il faut des mecs pour encadrer la nouvelle génération malienne, je veux bien être de ceux-là. Cet été, j’ai décidé d’aller au Mali avec ma femme et mes enfants. Mes origines sont là-bas et c’est important de faire découvrir tout ça à mes enfants. Concernant la sélection, j’ai récemment eu un dirigeant de la fédération au téléphone. On va en rediscuter cet été. Jouer une Coupe d’Afrique des Nations demeure un véritable objectif pour moi »

2 commentaires

  1. #6916 talisker -

    Avant de finir sa carriere il lui appartient d’esperer. Je pense que chelle n’aura plus sa place au saint de l’effectif l’année prochaine donc je lui souhaite d’y particper et que le fils prenne exemple sur papa.

  2. #6913 Citelis_467 -

    Blague ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close