CAN – Henri Bedimo va rejoindre Lens

Bonne nouvelle pour le Racing Club de Lens, moins bonne pour le Cameroun. L’international camerounais Henri Bedimo a été éliminé en Quarts de finale de la CAN contre l’Egypte (3-1 après prolongations) et va donc rentrer en France dans son nouveau club. L’ancien castelroussain était titulaire cet après midi et a disputé 105 minutes de la rencontre avant que son entraineur décide de tout miser sur l’offensif, en vain.

5 commentaires

  1. #5792 Edouardo 172 -

    Le signe qu’on a le successeur tant attendu d’assou Ekotto, qu’il remplace très bien chez les lions indomptables, avec apparament un excellent 1/4 de final perdu sur des erreurs dont il est pas responsable. Espérons le voir demain faire Angola-Charles de gaulles.

  2. #5791 rubio62 848 -

    ATTENTION : Il me semble que le premier match de Ramos était lors d’un certain Lille-Lens… Il avait été à chier. Faut t-il y voir un signe ?

  3. #5790 Edouardo 172 -

    J’ai pas vu le match mais d’après les commentaires Bedimo a été excellent sur son soté gauche, pour être remplacé par un attaquant à 15mn de la fin avec 2 buts à remonter. Il est impliqué sur aucun des buts, bref je suis préssé de le voir rentrer et jouer à la place de Ramos, peut-être déjà contre Lille si JGW le sent nettement supérieur et qu’il prend l’avion dès demain sans passer par le cameroun.

  4. #5788 lensoisd 7 -

    C’est le gardien qui a chié

  5. #5786 loulou59 93 -

    c pour cela q’ils ont pris 3 buts

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close