C’était un match au combien important au programme de cettre 3e journée du Groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations, opposant le Cameroun d’Henri Bedimo (tout juste transféré à Lens) à la Tunisie d’Issam Jemaa. C’est au terme d’une rencontre engagée physiquement que les Lions indomptables se sont qualifiés, en obtenant un nul 2-2. En effet, ce nul qualifie de justesse l’équipe de Paul Le Guen, qui devance son adversaire du soir grâce à une meilleure attaque. Henri Bedimo, même s’il n’a pas joué ce soir, ira avec son équipe en quarts de finale de la compétition. Issam Jemaa sera quant à lui prochainement de retour en Artois.
Les commentaires sont fermés.
Loulou59 je crois que c’est encore pire que ça, car j’ai l’impression qu’il était titulaire devant le Gabon mais ensuite la Leguen a préferré monter une usine à gaz avec ses milieux que de le faire jouer. Sachant que d’après l’équipe Le guen a 5 defenseurs de metiers pour 11 milieux et que Bedimo a quand même perdu sa place, c’est clair que ça fait peur.
loulou59, faut bien voir que ça reste Paul le Guen…. Dans un sens Belhadj était plus offessif que defenssif à l’epoque et si on peux resigner un mec come Belhadj a la place de Bedimo, ça ne me derange pas.
BEDIMO ,je ne le connais pas mais il est remplaçant en équipe nationale et le titulaire a GAUCHE c un milieu défensif car selon LE GUEN » il n’a personne a mettre comme arrière gauche »
Sa fait peur a entendre cette grande recrue de ROGER BOLI
Djema en point de fixation on a pas meilleur je trouve…c’est clair que c’est rageant qu’il puisse pas rester concentré pendant 90mn, ratant des contrôles dans des « money time » ou que l’équipe a bataillé 5mn pour récupérer un ballon, mais dans une surface c’est un emmerdeur de première, en grande forme il peut même être génial.
Bedimo perso je le connais pas bien, et je sais pas si JGW va le mettre aussi direct que ça, surtout que Ramos a pas fait un mauvais match hors sa boulette. En même temp si Leguen a pensé à lui pour remplacer Asssou Ekoto (je crois) il peut pas être trop mauvais. On verra bien, si enfin nos recruteurs ont eu le « nez fin », mais dernièrement ils m’ont plus habituer à des flops qu’à des hits.
C’est Ramos qui a de la chance. Profite parceque bientôt…
Dommage, parce qu’autant Jemaa on sait ce qu’il vaut, mais pas Bedimo. Et on dispose d’assez de joueurs au poste de Jemaa (Roudet, Akalé), alors que Ramos est seul ! C’est le foot !