Bergdich appelé par Gerets !

Zakarya Bergdich a été appelé par le sélectionneur du Maroc, Erik Gerets pour affronter le Burkina Faso en amical. Habitué de la sélection olympique du Maroc, le latéral gauche du Racing signerait sa première sélection en A. L’ancien joueur d’Alfortville a aussitôt commenté la nouvelle pour le site officiel du Racing : 

« Je suis très fier d’avoir été appelé, même si ça ne reste qu’un match amical. Mais je suis content d’intégrer l’équipe A ! Il y a une bonne ambiance dans ce groupe qui est composé de bons joueurs. Je connais Adil Hermach qui fait partie de cette sélection. Il me facilitera certainement mon intégration. »

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    jamesawyer

    Ravi pour lui, il le mérite ! ;)

  2. Illustration du profil de
    Noirdez

    Un bon recrutement…pour une des rare fois lol

  3. Illustration du profil de
    b.euss

    Je ne pense pas qu’il soit assez bon pour viser plus haut pr le moment! il doit encore augmenter son volume de jeu ! mais il a du potentiel et c’est indéniable ! d’où cette sélection ! bravo à lui, belle évolution depuis Alfortville

  4. Illustration du profil de
    Malibu

    Oui je vous rejoins, il eclate seulement maintenant comme chaque jeune a la fin d’un championnat. Il est plutot pas mal finallement Bergdich et effectivement ça va être trés difficile de le conserver.

  5. Illustration du profil de
    flams62

    C’est sure encore un jeune qui sera difficile de conserver si sa prestation jusqu’à la fin de saison est bonne.

  6. Illustration du profil de
    anthony62145

    Oui tant mieux, pour lui, et le pire pour nous, c’est qu’il risque d’être très convoité au prochain mercato si il continue de faire des bons matches.

  7. Illustration du profil de
    flams62

    Bien malin ce gerets, il a l’oeil partout, ça fait un peu chier mais c’est tant mieux pour bergdich.

Les commentaires sont fermés.