Ala-Eddine Yahia « Issam doit grandir »

S’il sera également sanctionné par la Fédération Tunisienne (voir article précédent), Ala-Eddine Yahia risque une peine beaucoup moins lourde qu’Issam Jemaa. Ce dernier s’est permis de répondre d’une façon peu reluisante au public qui l’avait pris en grippe. Le défenseur central du RCL évoque dans la presse tunisienne le comportement de son coéquipier au tempérament explosif et l’implication de son geste dans le résultat final:

« Quand on mène par deux buts à zéro et que le Malawi joue à dix et parvient à revenir dans le match, c’est que nous ne formons pas une bonne équipe. L’accrochage avec le public a gêné Issam et nous a gênés aussi, dans la mesure où on réfléchit deux fois avant de passer la balle à Issam au risque de le voir sifflé. Issam est comme un petit frère pour moi. Mais je lui ai toujours dis qu’il doit grandir. Si je vous dits quelque chose, peut-être qu’on ne me croirait pas. A chaque fois qu’on vient jouer avec l’équipe nationale, Issam y pense une semaine auparavant. A Lens, on en parle déjà. C’est un garçon qui aime sa patrie et se donne à fond pour l’équipe nationale. Mais comme je l’ai dit, il doit se montrer plus mature. Il sait qu’il a commis une erreur. Nous le lui avons fait savoir. Nous espérons que le public lui pardonnera. »

2 commentaires

  1. #10459 Illustration du profil de chti5968 1

    oups waneen_ ben c’est pas pour demain la constance chez Issam Jemaa.

  2. #10456 Illustration du profil de wanegen_92 12

    jemaa est un super joueur :) il lui manque la constance et le contrôle de soit est après il sera prés pour une bonne carrière

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close