Communiqué des Red Tigers

Pour la première fois depuis un bon moment, les Red Tigers ont décidé de communiquer aujourd’hui, et demandent notamment au président Martel de s’exprimer sur la situation actuelle du club.

Voici le communiqué :

15 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    encore du blabla des stades vides a amiens et au sdf et sa fera paniqué la direction , il faut taper le porte monnaie du club c’est la que les réactions seront honnêtes

  2. Illustration du profil de
    louise

    M. DELCOUR a exprimé son avis et c’est son droit. Il évoque des choses qu’il pourrait connaître de par sa fonction dans une commission au niveau de la défense et là il quitte un peu le droit (de réserve). Et de plus il dit ne pouvoir en dire plus. Je pense que lorsque l’on ne peut rien dire, il faut se taire sauf si des intérêts personnels sont en jeu. Dans la région politique de Lens, être proche du RCL est électoralement intéressant, quitte à balancer du monde. La politique restera toujours la politique et désolé de vous dire M DELCOUR ou vous savez et annoncez la couleur ou vous ne savez rien et taisez vous. Et les moutons seront bien gardés. Martel, Mamadov sont peut être peu corrects en ce moment mais sans eux il n’y aurait plus rien. Alors si certains pensent que nous (le RCL) pouvons faire sans eux, leurs dons financiers seront les bienvenus.

  3. Illustration du profil de
    fredglo

    nous devons rester unis, nous les supporters, sections ou hors section ,peu importe. Je salue cette initiative ce communiqué, tout message adressé aux responsables du club (et de ce merdier) est positif, tant qu’il demeure non violent. Cela ne résoudrait rien et détournerait le problème !!

  4. Illustration du profil de
    worms62

    Avec tout ça je me demande si les salariés du rc lens touche leurs paies. Que se soit sportif ou technique car je crois qu on en oublie tout les gens qui travaille dans l ombre pour le rc lens que la personne fasse le menage, qu elle joue au foot ou autre. Pensez aussi a eux

  5. Illustration du profil de
    daniel

    Et si l equipe s en sortait en fin de saison .mamadoffoffof et gege en tireraient toute la gloire

  6. Illustration du profil de
    sardouk74

    Enfin une réaction du groupe de supporter le plus représentatif et qui porte haut et fort les couleur à travers toute la France ! j’incluerais le KSO,et aute north devil’s! com on racing!!!!!!!!

  7. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Le chef à raison ;-) très bon discours comme d’habitude et faut faire sa au stade lors du prochain match comme le veulent beaucoup dans le groupe.

  8. Illustration du profil de
    rasnatty

    ALLEZ LENS ! RED TIGERS EN AVANT ! !

  9. Illustration du profil de
    sentry

    Tiens ils sont vivant eux ? lls sont bien gentils avec leur histoire de on est supporter lensois…Ils nous mi de côté après leur soit disante réunion….donc avant de venir parler et de demander des comptes, qu’ils en fassent autant de leur côté ;)

    1. Illustration du profil de
      sentry

      Oui je connais les tigers, et désolé de le dire ce que les autres pensent tout bas. Pendant 3 mois , ils ont couverts les mensonges de la direction. La soit disante réunion qui devait nous donner des réponses, les sections ont refusés de nous la communiquer…la même com que le club, silence et trahison. C’est pas aujourd’hui, quand les supporters lambdas agissent, qu’il faut se réveiller !!

  10. Illustration du profil de
    tofdu62

    vous avez raison il faut sauver le soldat lensois

    1. Illustration du profil de
      Daniel33

      Vous avez raison, mais c’est encore trop timide, c’est lors des matches a domicile qu’il faut vous faire entendre et réclamé des explications a GM.

Les commentaires sont fermés.