Portsmouth ne veut plus faire jouer Aruna

Décidément, les jours passent et se ressemblent du côté de Portsmouth. Condamné à la descente en deuxième division anglaise et souffrant de problèmes financiers exceptionnels, le club de Pompey est au plus mal. Le lensois Aruna Dindane, prêté avec option d’achat après vingt matchs de championnat, en fait les frais : 

« S’il joue un match de plus, nous devrons payer environ cinq millions d’euros et en ce moment nous ne pouvons pas verser une telle somme, explique Avram Grant, le manager de l’actuelle lanterne rouge de Premier League, sur la BBC.  Il a une clause dans son contrat en fonction d’un certain nombre de matchs joués. »

7 commentaires

  1. #7053 Thomas62Lens -

    C’est vrai que son histoire de jouer en Angleterre c’est du n’importe quoi ! Je suis d’accord avec Eduardo; il aurait du signer a Monaco et peut être que par la suite il aurait eu des offres de club anglais meilleurs (financièrement)

  2. #7020 fredglo -

    oua ! c’est un sacrés scénario cette histoire là ! est ce crédible ? Aruna le retour !va y avoir embouteillage devant !!

  3. #7018 zidane98 -

    En tout cas si tu dis vrai sa ne me dérangerais alors de retrouver notre Aruna a la pointe de notre Attaque la saison prochaine!

    C’est si bon de rêver!

  4. #7013 Edouardo -

    Je rajoute que du coup Dindane est libre en fin de saison d’aller n’importe et surtout de bien négocier son contrât car arrivé libre.

    A moins que le truc secret entre lui et Gervais (voir interview fin de mercato topic recrutement) ne soit pas cette fameuse clause des 25 matchs mais une prolongation d’Aruna à l’été 2009 secrète au cas ou ça ne marcherait pas avec Portsmouth.

    Je le sens venir à 10.000….

    Celà expliquerait tout : Dindane veut jouer en Angleterre, Gervais doit économiser son salaire, il le fait prolonger secretement et il l’envoie à Porsmouth avec cette clause de 25 match à 5M sur un club endétté….Derrière il récupère son joueur qui est content car il a joué en Angleterre, Gervais est ravit de récupérer son joueur maintenant qu’il a des droits TV de L1 et des autres contrât à terme ou proche du terme.

  5. #7012 Edouardo -

    De quoi 25 martchs, le club avait parlé de 11 et que cette clause des 11 matchs était acquise et donc Dindane transférré, et les 5M acquis…

    Donc il vont rien nous verser, on aura filé aruna gratos sur sa dernière année. Je rappelle à tout le monde que Monaco avait fait une offre ferme de 3,5M qu’on a refusé.

    Le fait que l’argent soit garantit sur les droits TV du coup on s’en fout, puisqu’il y a pas d’argent

    25 match c’est nimps, cette clause était faite pour voir si Aruna convenait, pour qu’elle soit atteinte dès le mercato d’hiver et on nous l’a toujours annoncé à 11.

    C’était évident qu’en fasse, endétté comme ils sont il s’arréterrait de le faire jouer à 24.

    J’espères que maintenant qu’on sait le fin mot de l’histoire, Gervais va communiquer immédiatement sur ce fiasco et tous les non dits voir menssonge pendant cette periode car il a vraiment prété Dindane pour rien, et nous la vendu comme un transfert a 5M

    Rappellons que Porsmouth nous doit encore une partie de Belhadj, et que ce transfert là n’est pas assurré, je me demande bien quel argent Porsmouth a été sommé de payer à Lens en février.

  6. #7010 chtitelensoise -

    courage aruna!!!!
    tes supporters sont derriere toi
    un mauvais moment a passer
    ton talent parlera bientot pour toi

  7. #7008 talisker -

    bien fait pour sa gueule tout ça! Il a fait sa star son fanjo a lens avec le club et le president, maintenant il paye !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close