Quand un ancien lensois se balade face à un autre lensois, ça donne le scénario de Nantes – Brest de ce vendredi soir. Aligné en défense central, le marocain Issam El Adoua, prêté par Lens au club nantais, a vécu une soirée difficile. Très souvent mis en cause lors de ces placements avec son camarade Djilobodji, le défenseur lensois s’est fait littéralement balader par un duo Nolan Roux – Bruno Grougi très en forme (2 buts chacun). Nantes s’inclinera finalement sur le score de 4 buts à 1 (but de Darcheville pour le FCN).
Les commentaires sont fermés.
On ne joue peut etre pas toujours contre Bordeaux ou l’OM mais on joue toujours contre une L1
Walleme n’a jamais aimé la coupe de nolan roux! c’est pour ça qu’il est parti.. lol En même temps, s’appeler rous à lens c’est pas facile..
c pour ça alt tes propos comme ceux de walemme on les retient et on en rediscutera l’été prochain! mais attention forcément je ne m’attends pas à la méme réussite en L1 CERTES BREST joue trés bien au ballon une bonne circulation de balle mais l’effectif reste léger pour la L1 donc déja si en mettré entre 5 et 10 ça serait déja mieu que cetains titulaire lensois!
et que dire de kmp et jemaa 34 match 6 buts a eux 2 mdr
faite jouer maou
ok avec toi debethune surtout qu’on ne joue pas tout les semaines contre bordeaux ou l om
Il faut qu’il fasse ses preuves en ligue 1 aprés on pourra discuter
vraiment des rigolos ces connaisseurs techniciens lensois,e le fott c’est uen question de feeeling tu sais ou tu sais pas, ce n’est pas de la course a pied, je l’ai vu une mi temps a arras en match amical et j’ai vu que ce serait un tres bon joueur, mais apparemment les techniciens lensois non puisqu’on est allé chercher monsieur EDOUARDO qui lui est vraiment une vedette, n’importe quoi comme souvent depuis des années…….
ouai – N’oublions qu’il est en L2. et qu’il ne joue pas contre Bordeaux , l’OM….