Pour la troisième fois consécutive, William Rémy ne faisait pas partie de l’équipe alignée par Hubert Velud pour le déplacement de l’US Créteil à Plabennec. Dasn un match terne, ses coéquipiers ont été défaits en Bretagne pour la première fois de la saison (1-0) et se retrouvent désormais sixièmes au classement du National.
Medhy Guezoui était pour sa part titulaire avec les Chamois Niortais contre Bayonne. Sorti à la 74ème minute du match alors que le score était de deux buts à zéro, le jeune attaquant aura participé au festival offensif des Niortais (4-0). Les Chamois remontent du coup à la troisième place du classement de National avec sept points en trois matches.
Enfin, Dejan Milovanovic était à nouveau présent dans le onze de départ de l’Étoile Rouge de Belgrade. Après avoir concédé un match nul lors de la première journée, son équipe s’est imposée sur le plus petit des scores (1-0). Le meneur de jeu prêté par le RC Lens est sorti à la 64ème minute après avoir porté plusieurs fois le danger dans la défense d’Indija. Le mythique club serbe pointe à la cinquième place du classement.