De passage à la Gaillette jeudi dernier, l’attaquant ivoirien Aruna Dindane, prêté à Portsmouth, en a profité pour confier quelques mots sur ses décisions passées :
«J’adore ce club, je pense que j’ai apporté ce que je pouvais apporter ici. Je pense qu’il était temps pour moi de poursuivre ailleurs. […] Les gens ne connaissent pas les concessions que j’ai faites pour Lens. […] Je suis très content d’être parti découvrir quelque chose de nouveau. J’ai fait le bon choix en partant. Cela ne plait pas à tout le monde, beaucoup de gens parlent… Mais c’est toujours facile d’être loin du club, et de dire qu’on l’aime. Moi, je pense que personne n’aime plus le club que moi car je l’ai représenté, et je continue à le faire ! […] Je suis content de ce qui arrive à Lens. C’est un super club.»
echnard toi tu n’as rien compris c’est justment parce qu’il aimait lens qu’il ne se voyait pas porter un autre maillot de L1 !
S’il avait aimé lens comme il le dit il serait partie à monaco sans discuter et cette histoire rocambolesque serait terminée depuis longtemps.
les concessions c le fait d’être rester a LENS ,mais se souvient il q’il a été blessé toute la saison dérnière et que son salaire tombé en étant bléssé q’elle concession
Mais de quoi ils parlent????
Quels concessions il a fait à part refuser tous les transferts, et n’accepter qu’un prêt à Portssmouth? S’il veut continuer à faire « l’ambasssadeur » il va nous falloir plus d’explication sur ses transferts ratés à répétition…Et ils parlent de qui quand ils dit « beaucoup de gens parlent…. »? La direction du club? les supporters? le monde du foot en général?