Absent depuis début septembre, après avoir été touché à l’ischio contre Lorient, un match où il avait d’ailleurs marqué, Wesley Saïd est remis. L’attaquant a repris l’entraînement collectif en début de semaine et sera disponible pour le match contre Lyon, ce dimanche (20 h 45).
Ne manque plus désormais que Wuilker Farinez, qui poursuit sa longue convalescence, et Jonathan Gradit, dont la consolidation de sa fracture de la clavicule qui prend en génétal a minima six semaines, nette et non opérée, suit normalement son cours. « Il va plutôt bien, a expliqué Franck Haise. Il travaille pour l’instant en salle pour maintenir son état de forme. Il va reprendre le footing dans un premier temps en début de semaine. Il est très vite monté sur le vélo et a travaillé en salle. Il va reprendre l’entraînement individuel et on fera un point au bout de six semaines pour voir s’il est capable de reprendre l’entraînement collectif. »
Ce vendredi matin, Kevin Danso n’a pas participé à la séance. Le défenseur international autrichien était juste en soins, le camion de cryothérapie auquel le club fait régulièrement appel, était d’ailleurs présent à la Gaillette.
Quel dommage qu’il soit si fragile , il nous marque des buts exceptionnels et souvent décisifs , j’espère qu’il arrivera à surmonter tout ça et à poursuivre avec nous un chemin sans encombres, il en a la capacité !
On a besoin de lui, mais j’espère qu’il ne va pas rechuter. Il est tellement fragile.
Content que Saïd revient, on a besoin de lui.