Wesley Saïd (Lens) encore absent contre Angers

Lens ne pourra pas compter sur Wesley Saïd pour la réception d’Angers, vendredi. Touché aux ischio-jambiers contre Troyes (4-0, le 5 novembre), l’attaquant de 26 ans n’est pas encore tout à fait remis. « Il s’est entraîné cette semaine mais il ne se sent pas tout à fait libéré, a expliqué ce mercredi Franck Haise, son entraîneur. Il a coupé en cours de séance, il ne sera pas opérationnel ce week-end. Il faut qu’il se sente totalement libéré et aujourd’hui c’est pas le cas. »

Face au SCO, le technicien retrouve Florian Sotoca, de retour de suspension, mais il perd Arnaud Kalimuendo, expulsé lors de la défaite à Brest, dimanche (0-4). Le piston gauche Deiver Machado (genou) sera quant à lui absent jusqu’en janvier.

publié le 24 novembre 2021 à 13h02

Lire l'intégralité de l'article sur

2 commentaires

  1. Illustration du profil de Fab76

    Dommage cette blessure car il était très bon depuis qu’il jouait. En plus, Kalimuendo suspendu pour 2 matchs dont un avec sursis, il ne reste plus beaucoup de monde pour l’attaque (Sotoca, Ganago, Jean) sauf si le coach fait monter d’un cran Kakuta et le jeune Pereira Da Costa à sa place. A voir, Sinon, Ganago-Sotoca contre Angers, je suis plutôt pour, ils ont déjà prouvé ensemble qu’ils pouvaient faire de bonnes choses. Après, le jeune Traoré qui paraît-il fait de bonnes choses…. pourquoi pas tenter cette solution mais je ne suis pas coach. Franck Haise sait ce qu’il doit faire.

  2. Illustration du profil de dydy62

    Said c’est dommage il était bien, revenir va être long peut être

New Report

Close