Wesley Saïd encore absent face à Metz

Wesley Saïd en a bel bien terminé avec sa blessure aux ischios qui l’a éloigné des terrains pendant un peu plus d’un mois. « Il n’a plus d’adhérences et se sent libéré depuis deux ou trois jours, mais il a encore un gros travail à faire, il sera à l’entraînement lundi », a expliqué ce vendredi midi Franck Haise lors de la conférence de presse d’avant-match. Depuis le début de la saison, Saïd est l’attaquant le plus efficace face au but et son absence est forcément une explication sur le fait que les joueurs offensifs du Racing marquent moins ces dernières semaines.

Frankowski blessé… et suspendu

Przemyslaw Frankowski est suspendu pour le match à Metz qu’il aurait de toute façon manqué car blessé. Photo Séverine Courbe – La Voix du Nord

Pour son déplacement en Lorraine face à des Messins en position très délicate en queue de classement, le RC Lens devra aussi se passer de Przemyslaw Frankowski qui est suspendu. La sanction tombe d’ailleurs plutôt bien pour le milieu de terrain qui aurait de toute façon été forfait. « Il avait un petit problème à la cheville et une gêne musculaire, lui aussi reprendra l’entraînement lundi », a annoncé le coach des Sang et Or. En l’absence du Polonais, Massadio Haïdara devrait occuper le poste de piston gauche, Deiver Machado manquant sans doute de rythme de compétition pour débuter.

Parmi les absents, à noter enfin que l’attaquant Corentin Jean, opéré récemment du ménisque, poursuit sa convalescence.

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. Illustration du profil de Fab76

    J’espère son retour rapidement, il va nous apporter pour cette fin de saison à condition que ses blessures ne le perturbent plus.

  2. Illustration du profil de dam22

    Trop souvent blessé

  3. Illustration du profil de NicoLens

    Dommage qu’il soit très souvent blessé, car c’est un bon joueur.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close