C’est la mauvaise nouvelle de la semaine ; Wesley Saïd a ressenti une gêne au quadriceps, il sera absent ce week-end, à Paris puis le match suivant, contre Monaco à Bollaert.
Outre son attaquant, et hormis Jimmy Cabot et Wuilker Farinez, qui ne rejoueront pas cette saison, l’entraîneur lensois disposera de la totalité de son effectif pour composer son groupe. Julien Le Cardinal (genou) a fait une semaine normale d’entraînement.
Adam Buksa également. L’attaquant polonais ne devrait toutefois pas être dans le groupe, Franck Haise avait indiqué qu’il enchaînerait d’abord en réserve. « Il a fait une bonne semaine, a précisé le coach, avec une séance un peu allégée aujourd’hui. C’est d’abord bien pour lui, pour son moral d’être avec le groupe. »
A voir tout est possible pour Monaco
contre Monaco, je ne pense pas, FH a dit qu’il passerait par la case « réserve » pour se mettre dans le bain, alors je n’y crois pas trop…
Buksa à reprit l’entraînement, on serait pas surpris qu’il soit là contre Monaco
… dommage qu’il soit si fragile, c’est un bon joueur…
Oui dommage pour nous et pour lui.
Trop fragile, dommage car il est bon quand il joue.
Il est trop souvent à l’infirmerie ça interpelle , c’est pourtant un mec que j’aime bien mais son absence répétée handicape l’équipe , je ne sais pas quoi penser !
Dommage pour Saïd…. il a la guigne c’est dommage. Quant à Buksa, j’attends vraiment de voir s’il pourra apporter…
Une fois de plus malheureusement pour lui !!!! ce serait bien de lui trouver un autre club!!!
Vous avez dit fragile ? OUI , OUI . On est donc d’accord !