Lucas Laloyer, un jeune éducateur sportif de 22 ans originaire d’Auchel, a relevé ce mardi le défi qu’il s’était lancé : celui de rallier à vélo le stade Bollaert depuis la Loire-Atlantique. Un périple de plus de 750 kilomètres que le supporter du RC Lens a réalisé en neuf jours.
« Je ne sais même pas quoi dire… Juste que ça va marquer ma vie ! » Il a le sourire et puis aussi un peu les larmes aux yeux ! Lucas Laloyer a relevé ce mardi le défi qu’il s’était lancé : celui de rallier à vélo Bollaert, stade de son équipe favorite, depuis la Loire-Atlantique. C’est donc au terme de plus de 750 kilomètres et 43 heures de route réparties sur neuf jours, que cet éducateur sportif de 22 ans, originaire d’Auchel, est arrivé au pied de la tribune Marek.
Le jeune homme a été accueilli par une dizaine de personnes. Des amis, mais aussi des anonymes… Comme Aurélie, venue de Sallaumines avec ses deux garçons Mathis et Clément. « On l’a découvert sur les réseaux sociaux, on a trouvé ça super donc on s’est dit qu’il fallait venir pour son arrivée ! »
Bravo pour cette belle initiative , bel exploit surtout avec une empreinte carbone quasi nulle , un exploit lol ..
Ok maintenant la même chose sans la selle
Bravo. On ne peut pas dire que ce n’est pas un supporter de Lens. Il nous dit pas pourquoi il a fait cela.
Le prochain match à Bollaert c’est le 3 août.
Eh bien: belle initiative!
Bravo à lui. Quel courage !
Mille fois bravo le garçon un vrai supporter tu es!!! Que du bonheur!!!! Allez Lens!!!