Un millier de supporters lyonnais attendus et très encadrés, dimanche

C’est l’un des matchs de l’année à Bollaert-Delelis. RC Lens – Olympique Lyonnais, ce dimanche à 20 h 45, aura lieu dans un stade comble, côté Sang et or… mais aussi chez les visiteurs.

Selon les autorités, environ un millier de supporters lyonnais feront le déplacement en terres artésiennes. Près de cinq cents d’entre eux, membres des clubs ultras lyonnais, feront le voyage en car depuis le Rhône. Le reste des troupes, venu d’un peu partout dans la région, voyagera par ses propres moyens.

Encadrés

Un contingent qui devra se plier à certaines règles édictées par la préfecture du Pas-de-Calais, laquelle a pris un arrêté encadrant fortement le millier de supporters. L’ensemble des fans lyonnais sont attendus près du parc des Cytises de Bénifontaine dimanche après-midi, avant de prendre la route du stade Bollaert-Delelis sous (bonne) escorte policière. Aucun supporter des Gones ne pourra se rendre directement au stade, sous peine d’amende.

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. #97897 Illustration du profil de pat.60 155

    Dans le genre taré et violent je confirme que chez les Gones y a une belle bande d’abrutis ! A nos lensois de ne pas tomber dans le piège !

  2. #97894 Illustration du profil de lucky 56390 46

    Oui ça craint!

  3. #97892 Illustration du profil de NicoLens 99

    1000 Lyonnais, ça fait beaucoup. J’espère qu’il n’y aura pas de débordements, car ils n’ont pas bonne réputation, surtout s’ils venaient à perdre.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close