Un match de prestige et un maillot pour la Sainte-Barbe

C’est un moment fort et attendu au stade Bollaert-Delelis. La Sainte-Barbe (4 décembre), sainte patronne des mineurs, tombe cette saison en pleine trêve liée à la Coupe du monde.

Attaché à son identité, et désireux de la renforcer, le RC Lens ne dérogera pourtant pas cette saison à la tradition : « En accord avec le sportif, nous annonce Arnaud Pouille, on recherche une opposition de prestige pour cette date. ça avait été une belle fête l’an dernier contre le PSG, poursuit le directeur général du Racing. On veut marquer des repères dans la saison et les renforcer comme pour le dernier match de préparation qu’on organise à Bollaert, comme répétition d’avant-saison, ça monte en puissance. Je demande aux équipes d’aller plus loin dans ça. Chaque fois qu’on est accord avec les supporters sur des événements, on renforce ce sentiment d’appartenance. »







Saison festive

Un maillot spécial (une édition limitée) sera également créé et dévoilé, une initiative relancée en 2019 lors du match contre Chambly, en Ligue 2. Les joueurs le porteront à nouveau contre le PSG, une affiche programmée le 1er janvier.





Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. #97024 Illustration du profil de Fab76 40

    Celui de l’année dernière était superbe contre le PSG. J’espère qu’il sera aussi beau voire mieux encore. De plus, une tradition à faire perdurer….

  2. #97021 Illustration du profil de pat.60 145

    Bonne idée Arnaud , je suis très attaché à mon identité et la Sainte Barbe alors là , merci d’entretenir la tradition , pour les anciens c’est vraiment chouette !

  3. #97020 Illustration du profil de nonolens 3

    Il était très beau ce maillot j ai hâte de le revoir

New Report

Close