« C est avec le coeur brisé que je dois vous annoncer que le club ne désire pas continuer l’aventure avec moi. » C’est ainsi que le milieu belge Guillaume Gillet (36 ans) a annoncé qu’il quittait Lens, fraîchement promu en Ligue 1.
« La seule chose qui me console c’est d’avoir réussi avec l’équipe à remettre les Sang et Or à la place qu’ils méritent, poursuit l’ancien joueur du FC Nantes notamment, sur son compte Instagram. C’est la tête haute que je m’en vais, le goût amer de cette décision ne pourra jamais me faire oublier votre soutien, votre gentillesse et la façon dont vous m avez accueilli sur vos terres. »
Voir cette publication sur InstagramC est avec le coeur que je dois vous annoncer que le club ne désire pas continuer l’aventure avec moi ! La seule chose qui me console c’est d’avoir réussi avec l’équipe à remettre les sang et or à la place qu ils méritent. C’est la tête haute que je m’en vais, le goût amer de cette décision ne pourra jamais me faire oublier votre soutien, votre gentillesse et la façon dont vous m avez accueilli sur vos terres. Merci également à tous mes coéquipiers qui ces 2 dernières années m’ont fait confiance et m’ont apporté tellement de belles choses sur le plan sportif et humain.
Gillet n’a pas manqué de remercier ses coéquipiers qui lui ont « apporté tellement de belles choses sur le plan sportif et humain ».
publié le 12 mai 2020 à 08h25