Samedi, Corentin Jean est passé à la Gaillette, le centre d’entraînement des Sang et Or à Avion (Pas-de-Calais). L’attaquant du RC Lens, 26 ans, est venu dire au revoir à ses partenaires et a salué le staff. Sous réserve des derniers tests médicaux, il ne rejouera plus sous les couleurs artésiennes.
Dimanche, il s’est envolé pour les États-Unis. L’ancien Troyen (2010-2016) va rejoindre la MLS et s’engager pour trois saisons en faveur de l’Inter Miami. Pour racheter sa dernière année de contrat avec Lens, qu’il avait rejoint en 2020 en provenance de Toulouse, le club américain déboursera 1,2 M€.
publié le 28 juin 2022 à 22h18 mis à jour le 28 juin 2022 à 22h19
Il aurait du avoir plus de temp de jeu, quand il rentrait sur le terrain il amenait beaucoup de vivacité, Un peu de regret pour lui.
Le départ de Jean étant acté , c’est au tour de Doucouré de mettre les voiles et de traverser la Manche histoire de découvrir un nouveau championnat attractif . Visite médicale prévue demain donc sauf complication de dernière minute , Cheik quittera définitivement le Racing Club de Lens , la roue tourne !
Pas chose aisée de cirer le banc et d’attendre sagement que le coach daigne lui accorder quelques minutes de jeu en fin de match ! Aux states , il va s’éclater j’en suis sûr, bonne continuation à lui , il est encore jeune et à donc l’avenir devant lui ..
Merci à lui pour tout ce qu’il a apporté au club et pour son état d’esprit irréprochable. J’espère qu’il jouera davantage là -bas et qu’il s’éclatera, il le mérite.
la shout a beuger
BRAVO CORENTIN ET MERCI
Merci à lui pour ce qu’il a apporté au club. Bien qu’il ne jouait pas souvent, il a toujours été là quand on en avait besoin. Bonne continuation à lui.