Toujours sans Haïdara, Saïd, ni Boli

Il y avait de la bonne humeur dans le début de séance du RC Lens, ce vendredi matin, à La Gaillette à deux jours de la réception de Saint-Étienne dans un stade Bollaert qui s’approchera des guichets fermés dimanche (17 h) pour les grandes retrouvailles avec son public en Ligue 1.

Sous le soleil, les Lensois, auteurs d’un bon nul en ouverture à Rennes (1-1), se sont livrés à leurs habituels ateliers d’échauffement, rythmé par les rires et la faconde de Medina. Le défenseur argentin a retrouvé ses partenaires en début de semaine, après quelques jours de congés dans la foulée des JO.

Il a ensuite couru à part, avec le préparateur physique, Ghislain Dubois, tout comme Kevin Danso. Le défenseur central autrichien, qui avait passé trois semaines sans préparation collective à Augsbourg avant sa signature il y a une semaine, est lui aussi encore un peu en retard sur le groupe. À Rennes, il était entré pour les cinq dernières minutes.

Saïd et Haidara trop justes, Boli avec la réserve

Wesley Saïd (adducteurs) et Massadio Haïdara (mollet), en reprise individuelle, et déjà absents à Rennes, s’entraînaient sur un terrain voisin, avec les préparateurs physiques, comme toute la semaine. Franck Haise les espère « à 100  % ou pas loin »pour la semaine prochaine.

Manquait également Charles Boli (ischios), qui revient lui aussi de blessure  : le milieu s’est entraîné normalement ; il reprendra du temps de jeu avec la réserve ce week-end comme Jonathan Varane.

]]>

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close