Seko Fofana : « Je ne me voyais pas aller ailleurs. On peut voir plus grand »

Seko, comment avez-vous vécu ce moment complètement dingue dans le rond central ?

« C’était beaucoup d’émotion, j’ai eu du mal à rentrer sur le terrain sans avoir les larmes. Je suis satisfait, content, apaisé. C’est enfin terminé tout ça, ce qu’il s’est passé autour de mon avenir ; En plus on gagne avec la manière, la fête a été bonne. Je n’avais jamais vécu ça, j’avais l’impression que c’était un transfert. Mais voilà, c’est énormément de fierté, ça a été un beau spectacle, en plus il y a eu la victoire. Avant de rentrer sur le terrain, c’était insupportable pour moi, beaucoup de stress. Quand j’ai vu mes partenaires m’accueillir sur le terrain, c’était un moment fort, un moment que je ne vais jamais oublier. J’ai juste une envie, c’est de revenir vite et faire la différence. »

Qu’est-ce qui vous a décidé à prolonger ?

« Le club a montré à quel point il était ambitieux, on est contents des recrues qu’il y a déjà eues, on fait un très bon début de saison. Tout était réuni. Et parfois, quand ça se passe bien chez nous, je ne vois pas pourquoi aller ailleurs. Le club s’est vraiment donné les moyens pour que je reste et j’avais aussi envie de rester, j’avais du mal à me projeter ailleurs. C’était bien mais difficile. »

« On a un effectif plus que complet aujourd’hui, c’est très bien pour le groupe, très bien pour la région »

Lire l'intégralité de l'article sur

2 commentaires

  1. #97628 Illustration du profil de Fab76 51

    S’il est resté, c’est que Lens a de grandes ambitions pour les années à venir. Sinon, je pense qu’il serait parti. Tant mieux pour nous et que çà continue comme çà.

  2. #97586 Illustration du profil de NicoLens 89

    On peut avoir des ambitions avec un tel joueur.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close