Salis Abdul Samed manquera le match contre Monaco, samedi (21 h), à Bollaert, on le savait depuis son expulsion à Paris, samedi (3-1), un carton rouge direct pour une semelle dangereuse sur Achraf Hakimi dès la 19e minute de jeu. Il n’avait encore jamais été exclu cette saison.
Mais, réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la LFP est allée bien au-delà. Elle a suspendu le milieu de terrain lensois – qui était, avant le choc au Parc, déjà sous la menace d’un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes – pour trois matchs ferme.
Il manquera la réception de Monaco, le déplacement à Toulouse mais aussi le match contre Marseille le samedi 6 mai.
Si bien on a clairement notre destin avec la réception de nos deux principaux concurrents au podium.
Logique, sachant que le 3ème match c’est contre Marseille. J’avais annoncé qu’il allait se prendre 3 matches, c’était tellement évident. Lens dérange.
pour les punir, nous gagnerons contre Monaco et l’OM…. çà leur servira de leçon…
Oui sanction très sévère, je sais pas trop quoi en penser,mais j’ai des doutes…
Oui , La commission de discipline s’est montrée sans pitié et d’une grande sévérité , aucune circonstance atténuante !! C’est clair comme de l’eau de roche , cette commission nous met des bâtons dans les roues !! Restons calme surtout et répondons par la plus belle des manières , la victoire !
3 matchs dans les dents…. c’est très très sévère… messieurs de la commission, vous êtes la honte du football français…. je ne vous dis pas merci…