Saint-Étienne et Lorient sondent Lens pour Ganago

Alors que son nom a été cité du côté de Newcastle, Ignatius Ganago est bien loin de toutes ces histoires de transfert. Actuellement à la CAN 2021 avec le Cameroun, l’attaquant lensois de 22 ans, qui a disputé 22 minutes avec les Lions indomptables face à l’Éthiopie (4-1), se sent bien dans le club artésien.

Avec 10 buts inscrits depuis son arrivée à Lens en provenance de Nice pour 5 M€ durant l’été 2020, le natif de Douala est un rouage important de l’effectif de Franck Haise. Il n’empêche que son profil intéresse plusieurs clubs de Ligue 1 en quête d’un renfort offensif. Selon nos informations, l’AS Saint-Étienne et Lorient sont venus aux nouvelles pour un prêt de six mois. Pas vraiment du goût du RC Lens qui n’entend pas laisser filer en pleine saison Ignatius Ganago.

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. Illustration du profil de Fab76

    Si on le prête, il faudra rechercher un autre attaquant en prêt. Sachant que le coach voit maintenant Corentin Jean plutôt en piston, çà ne fait que Kalimuendo, Sotoca, Saïd et Baldé dans une moindre mesure. En plus, je suis certain qu’il reviendra plus fort de la CAN surtout s’il la gagne.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close