Quelle sera la prochaine trouvaille de Franck Haise ? Le technicien lensois, qui avait opéré depuis sa prise de fonction avec un immuable système à trois défenseurs, a su ces dernières semaines bousculer ses habitudes avec une franche réussite.
La défense à quatre, il l’avait déjà utilisée régulièrement en cours de match, quand il fallait garder un score ou aller chercher un résultat. Mais il n’avait jamais démarré ainsi en championnat, jusqu’à la blessure de Facundo Medina et ce petit ralentissement dans les performances qui lui avait donné l’envie de casser une certaine routine, dans son équipe et chez ses adversaires. Bilan, un nul contre Lille et deux cartons contre Clermont et Angers. Une nouvelle formule qui permet au Racing de se créer toujours autant d’occasions tout en s’exposant peu. Une nouvelle corde qui peut installer le doute chez l’adversaire.
À LIRE AUSSI – Florian Sotoca sait tout faire, « il ne reste que gardien ! »
Oui thomasson peut jouer,c’est un transfert.
Oui sotoca le polyvalent qui veut continuer à progresser même à son âge un super état d esprit
Thomasson pourra jouer, car ce n’est pas un prêt.
C’est clair que nos adversaires nous craignent et s’adaptent à notre jeu.
la question que je me pose, c’est que Thomasson pourra t-il jouer…. je pense que oui car il a été acheté et non prêté…. sauf erreur de ma part bien sûr.
maintenant, c’est Strasbourg qui se profile vendredi…. avec une victoire et jouant en premier, çà mettra la pression sur les autres…
c’est sûr que voir Sotoca comme piston droit, çà fait drôle de le voir à ce poste là….cependant, il est malheureusement pour les autres équipes très bon à ce poste… en tout cas contre Rennes, il a été excellent et passeur décisif… que demander de plus… le seul bémol pour moi à l’heure actuelle, c’est Samed qui me fait un peu peur dans ses transmissions de balles… tant qu’on ne prend pas de but, çà me va….
Oui la gagne!!! c’est ce qui compte mais tant pis pour Strasbourg il faut également un max de buts pour soigner notre classement!!
Comme tu le dit pat nos adversaires nous craignent et doivent s’adapter à notre système c’est énorme de donner cette impression!!!Et quand tu voie nos concurrents même si j’aime pas trop en parler ,ça parle beaucoup d’embrouilles entre joueurs coach,ça peut jouer.
Maintenant oui place à Strasbourg la gagne !!!peut importe la manière dans ce sprint final.
Plus rien n’impressionne nos lensois qui voient leurs adversaires se planter à tour de rôle . Un bon présage ? La fin de saison va être palpitante et tous les voyants sont au vert pour notre Racing qui sont de nouveau dans une dynamique de vainqueurs , le petit coup de mou semble derrière nous à présent . Allez , occupons nous des strasbourgeois maintenant , vivement vendredi !!!