RC Lens: seul Saïd manquera à Clermont

Les nouvelles étaient plutôt positives dimanche, elles se sont confirmées ce lundi : Facundo Medina, sorti à la mi-temps du match contre Angers, vendredi, après un petit malaise et Kevin Danso, remplacé en toute fin de match pour une petite tension au quadriceps, sont opérationnels pour le match à Clermont.

« Les 48 heures ont fait du bien, ils se sont entraînés normalement ce (lundi) matin », a précisé l’entraîneur lensois Franck Haise, une séance sous le dôme, le terrain extérieur étant enneigé.

Arnaud Kalimuendo fera son retour, après un match de suspension. En revanche, Franck Haise ne pourra pas encore compter sur Wesley Saïd (ischios), pas encore remis : « Ce n’est pas encore pour tout de suite, ce n’est pas parti pour cette semaine. Il n’a pas rechuté mais ses sensations, plutôt positives dans les premiers temps, ne sont pas bonnes. Il sentait que quelque chose n’était pas complètement consolidé, les examens le prouvent. On va y aller par étapes, avec prudence. »

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. Illustration du profil de Fab76

    Dommage pour Saïd qui faisait un bon début de championnat. Laissons le se soigner tranquillement pour qu’il revienne plus fort.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close