RC Lens: Saïd forfait à Brest, Sotoca suspendu

Une joyeuse pagaille. C’est ce qui a animé l’échauffement du RC Lens ce vendredi matin avant de reprendre un peu de sérieux pour le reste de l’entraînement.

Wesley Saïd, touché aux ischios, l’a regardé de loin. Il s’est contenté de quelques tours de terrain avec le préparateur physique, Adrien Louveau et Mamadou Camara, également blessés. Le meilleur buteur lensois par rapport au temps de jeu, devrait être de retour contre Angers la semaine prochaine.

Pour le reste, il ne manquait que le gardien numéro 2 Wuilker Farinez, pas encore rentré de son périple international avec le Venezuela, mais qui pourrait faire le déplacement à Brest et Jonathan Gradit (préservé pour la séance matinale et qui n’a fait que du travail en salle), alors que Deiver Machado soigne son ménisque externe (retour prévu en janvier).

Les autres internationaux étaient présents  : Kakuta, Frankowski, Ganago, Lesieur et Kalimuendo.

Ibrahima Baldé : « Ça fait trois bonne semaines qu’il s’entraîne normalement. Là on avait une option pour avoir plus de temps jeu avec la réserve, mais elle va jouer sur synthétique. Et comme il nous manque deux attaquants, il est possible qu’il puisse voyager avec nous », a indiqué Franck Haise.

Le groupe à l’entraînement
 : Leca, Lesieur  ; Danso, Medina, Wooh  ; Clauss, Frankowski, Haïdara, Boli  ; Fofana, Doucouré, Cahuzac, Varane  ; Kakuta, Pereira da Costa, Sotoca, Kalimuendo, Ganago, Jean, Baldé.

Nos vidéos autour du RCL

interactive-content-nos-videos-autour-du-rc-lens

Pour voir l’infographie en plein écran, cliquez ici.

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close