PSG – Kalimuendo sort du silence sur son avenir

« Lens, ça restera comme ma maison. Je verrai, j’ai des ambitions, des objectifs personnels que j’ai envie d’accomplir. Jouer l’Europe, par exemple. Je suis jeune, je ne me ferme aucune porte, et on verra bien ce qui va se passer pendant le mercato ».

Arnaud Kalimuendo reste assez évasif lorsqu’on lui demande s’il est prêt à rempiler pour une troisième saison au RC Lens. En tout cas une chose est sûre, si d’autres opportunités se présentent à lui, l’international espoir français ira chercher ailleurs.

Kalimuendo explique plus tard qu’il pense avoir les capacités pour s’imposer au PSG. Si le joueur avoue avoir été entièrement concentré sur ses deux dernières saisons à Lens et ne pas avoir pensé à Paris, il réalise qu’il a progressé sous les ordres de Franck Haise et espère pouvoir gagner sa place dans le club de la capitale.

Cela ressemble à un clap de fin pour Arnaud Kalimuendo à Lens. Le buteur français n’a pas manqué de souligner l’importance de son passage sous le maillot Sang et or dans sa carrière. Le joueur a maintenant d’autres ambitions.

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. Illustration du profil de lucky 56390

    Il faut qu’il aille voir ailleurs si il veut encore progresser, on ne l’oubliera et lui ne nous oubliera pas non plus.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close