RC Lens, les déclas: « Un point qui a une bonne saveur» pour Franck Haise

Franck Haise (RC Lens)  : «  Ce point a une bonne saveur. Reims aussi a eu de vraies occasions, ils ont exploité nos erreurs au coeur de la deuxième période. On perd un ballon qu’on doit éviter et sur le but aussi. Reims n’a pas volé l’ouverture score. Globalement, c’est un match plutôt maîtrisé, mais on a aussi par séquences manqué de justesse dans la finition et les derniers centres. On a fait de bonnes choses en égalisant et en reprenant la maîtrise du jeu. C’ets un résultat logique au vu de la rencontre. Je ne sais pas si la fatigue a joué, peut-être dans les situations de tirs et dans la finition, on n’a pas asssez cadré. On aurait pu mettre à contribution le gardien adverse. »

William Still (Reims)  : « Étant de vrais ompétitteurs, la fin de match est vécue comme une frustration et une grosse forme de déception. On est à quelques minutes de prendre trois points qui nous auraient fait du bien et qu’on mérite. Il y a un double sentiment : la satisfaction dans le contenu, c’était intéressant ce qu’on a proposé, les joueurs ont respecté le plan de jeu qui était clair. On force l’adversaire à faire des erreurs. C’est peut-être une situation nouvelle pour nous, d’habitude, c’est nous qui sommes à 10. On n’a pas su réagir de la meilleures manières après le rouge et notre but. On prend un but évitable, frustrant. C’ets le genre de petit détail qui ne tourne pas encore en notre faveur, sur des erreurs de concentration et d’appréciation. Il y a un ballon, il y a de la neige dessus tellement il est monté haut. Il y a aussi une forme de satisfaction, l’équipe progresse et avance. »

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. #97707 Illustration du profil de Fab76 51

    Quand on regarde bien, le match nul est somme toute assez logique. On a raté quelques occasions mais Reims également.

  2. #97704 Illustration du profil de NicoLens 89

    On méritait peut-être même la victoire, mais avec Wattelier comme arbitre et Frappart à la VAR, on peut dire qu’un point c’est déjà bien.

  3. #97700 Illustration du profil de pugu2 5

    il est toujours dans le positif, et cela est extra pour le moral du groupe, car ils adhérents à tout ce qu’il propose.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close