RC Lens : Kalimuendo de retour, Saïd toujours indisponible

Pour son déplacement à Clermont, ce mercredi, le RC Lens retrouve son attaquant Arnaud Kalimuendo, de retour de suspension. Mais le club artésien sera privé de Wesley Saïd qui n’est toujours pas remis de ses soucis musculaires aux ischio-jambiers et pourrait ne revenir que tardivement au mois de décembre. « Ses sensations ne sont pas bonnes, dit Franck Haise, son entraîneur. La blessure n’est pas consolidée. »

Sorti à la pause face à Angers vendredi (2-2) et pris de vomissements dans son propre vestiaire, Facundo Medina est jugé apte. « Les quarante-huit heures de récupération lui ont fait du bien », confirme son coach. Tout comme pour Kevin Danso qui a ressenti une tension au niveau du quadriceps mais qui s’est entraîné normalement ce lundi matin sous le dôme, les terrains de la Gaillette étant recouverts de neige et de verglas.

publié le 29 novembre 2021 à 12h35

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. Illustration du profil de Fab76

    Il ne manque que Saïd, on récupère Kalimuendo après sa suspension. On peut faire quelque chose de bien à Clermont si on joue dès la première minute. J’y crois fortement.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close