RC Lens, Franck Haise: «Je n’avais aucun doute qu’on serait sérieux»

Franck Haise (entraîneur de Lens)  : « Je me doutais qu’avec la semaine qu’on avait fait, avec les joueurs qui composaient l’équipe, qu’on serait sérieux jusqu’au bout.

C’est ça l’éthique, on a eu beaucoup, beaucoup d’occasions. Quand on joue un adversaire qui descend sur la dernière journée, c’est particulier. Sur le but qu’on encaisse, Jean-Louis (Leca) voulait faire une passe, un joueur la ferme et il change son geste. Mais il avait trop avancé son geste. On s’attendait à une fin de match mouvementée, mais ses partenaires ont rattrapé son erreur. Il est resté dans son match et il fait deux beaux arrêts ensuite. 84 points pour un deuxième, c’est arrivé deux fois. Avec 62 points l’an passé, on était déjà très heureux, on en prend 20 de plus, c’est une performance exceptionnelle.

Loïs Openda il avait raison d’insister, il ne fallait pas tarder car je n’allais pas tarder à le changer, il marque au moment où je pensais faire le changement. Les records sont faits pour être battus. »

Lire l'intégralité de l'article sur

3 commentaires

  1. #102765 Fab76 122 -

    professionnel jusqu’à la dernière journée….c’est bien…. tant pis pour Auxerre et tant mieux pour Nantes.

  2. #102742 NicoLens 243 -

    Sérieux et pro jusqu’au bout, tout le monde ne peut pas en dire autant…

  3. #102721 darkk 186 -

    Oui très fort,un groupe qui aime que la gagne et déteste la défaite, bravo on finit à 1 points du qsg ,cest incroyable et historique 84 points!!!pour un second.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close