Quelle équipe de l’Inter ce samedi soir à Bollaert ?

Pour achever leur préparation, les Sang et Or ont donc choisi d’accueillir deux clubs de standing européen : l’Inter ce samedi soir et West Ham dans une semaine. Les Italiens, qui ont choisi d’affronter trois clubs français pendant leur préparation – Monaco, Lens et l’Olympique Lyonnais –, vont se présenter sur la pelouse de Bollaert avec des joueurs de très haut niveau.

À lire aussi
Lens – Inter : un air d’Europe à Bollaert

Les « Nerazzurri » ont repris l’entraînement le 6 juillet, soit dix jours plus tard que le RC Lens, car ils débuteront le championnat plus tardivement : la 1re journée est prévue le samedi 13 août, avec un déplacement à Lecce pour l’Inter.







Un match nul contre l’AS Monaco

Mais la préparation des Italiens est déjà bien lancée. Après une victoire facile face aux Suisses de Lugano (4-1), ils ont obtenu un match nul face à l’AS Monaco (2-2), qui a repris très tôt pour être prête pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.





Lire l'intégralité de l'article sur

2 commentaires

  1. #96858 Illustration du profil de Fab76 40

    Une belle équipe de l’Inter contre une belle équipe lensoise. Il y a eu du lourd sur la pelouse. Un résultat satisfaisant qui prédit certainement une bonne saison… en tout cas je l’espère.

  2. #96844 Illustration du profil de NicoLens 78

    Dzeko, Lautaro, Lukaku, de sacrés attaquants.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close