PSG – Farinez titulaire au Parc, incertitude pour Kakuta … mais quelques retours dans le groupe

Florian Sotoca, Cheick Doucouré et Clément Michelin, tous trois victimes récemment de douleurs musculaires, s’entraînent normalement et sont aptes pour la rencontre à Paris. C’est aussi le cas de Cheick Traoré, touché récemment par le Covid-19.

Jean-Louis Leca, sorti blessé face aux Nîmois, avait été remplacé par Wuilker Farinez. Il a passé une IRM en début de semaine et s’est entraîné à part du groupe ce jeudi, se contentant de trottiner en compagnie de Vincent Lannoy et du jeune Maël Haise. Ce dernier est de retour de son prêt à Rouen, touché au mollet et qui s’entraînera avec le groupe jusqu’à la fin de saison.

 

Wuilker Farinez, le gardien remplaçant du Racing, sera titulaire au Parc des princes. Jean-Louis Leca pourrait prendre la direction de la capitale mais, n’étant pas tout à fait remis, s’installera au mieux sur le banc de touche. Une décision sera prise définitivement vendredi à l’issue du dernier entraînement.

 

Enfin, concernant Gaël Kakuta, lui aussi testé positif au Covid-19 il y a une grosse semaine, il s’est entraîné individuellement mais n’a pas encore repris les séances collectives. En attente de résultat lui permettant de reprendre contact avec le groupe, il a encore une petite chance d’être du déplacement de samedi. Là aussi, le staff attendra jusqu’au dernier moment pour savoir s’il emmène son numéro dix.

 

Le RC Lens sera par ailleurs privé de Loïc Badé, Issiaga Sylla, Massadio Haidara, suspendus, mais pourra compter notamment sur les retours de Simon Banza et Steven Fortes, expulsés à Brest (1-1), et qui ont purgé leur match de suspension.

Lire l'intégralité de l'article sur

2 commentaires

  1. Illustration du profil de maryse

    on l’ a déjà vu, plutôt fébrile le petit, à lui de jouer… pour un futur meilleur même dans un autre club?

  2. Illustration du profil de pat.60

    Voilà qui devrait faire plaisir aux anti-Leca , beau baptême du feu en perspective face à une équipe hyper-vexée d’avoir paumé face à City , normalement on ne devrait pas s’ennuyer lors de cette soirée . Et on verra de plus près ce que vaut réellement notre futur gardien qui va rentrer direct dans le vif du sujet face au PSG qui joue quand même le titre . On croise les doigts pour que tout se passe bien ..

New Report

Close