Pour avoir essuyé sa semelle sur le visage de Renaud Ripart, Issiaga Sylla (Lens) est suspendu trois matches

Expulsé dimanche pour avoir essuyé sa semelle gauche sur le visage de Renaud Ripart lors de Lens – Nîmes (2-1), Issiaga Sylla a été sanctionné de trois matches de suspension par la Commission de discipline, qui s’est réunie mercredi. Également exclu lors de la 34e journée et le match d’ouverture contre l’OM (1-3), mais pour avoir pris deux cartons jaunes, le Rémois Wout Faes est suspendu un match.

Kylian Mbappé sera lui suspendu un match ferme pour avoir pris trois avertissements en dix matches, comme Benjamin André (Lille), Eduardo Camavinga (Rennes), Jean-Charles Castelletto (Nantes), Senou Coulibaly (Dijon) et Florent Mollet (Montpellier). Ils pourront tous jouer ce week-end, étant donné que la sanction prend effet le mardi 4 mai à minuit.

Par ailleurs, la Commission de discipline a suspendu le directeur sportif du Stade Brestois Grégory Lorenzi deux matches de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles pour son comportement à la fin de Brest – Lens (1-1), alors que Ghislain Printant, l’entraîneur adjoint de Bordeaux, prend deux matches, dont un avec sursis à la suite de son expulsion pendant la rencontre Lorient – Bordeaux (4-1).

publié le 28 avril 2021 à 19h12

Lire l'intégralité de l'article sur

1 commentaire

  1. #95146 maryse -

    Sylla veut peut être retourné à TOULOUSE, Michelin aussi??
    Pour le premier, Monsieur avait posé ces conditions pour rester à Lens! alors au revoir Monsieur…..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close