Vingt et unième numéro de 100 % Lens, le podcast entièrement consacré à l’actualité du RC Lens. Nos spécialistes reviennent sur la défaite des Sang et Or sur la pelouse de Lorient (2-0). Les adversaires des Lensois lisent-ils trop facilement la tactique artésienne, est-il temps d’en changer ? Et enfin, retour sur les déclarations de Jean-Louis Leca sur l’alternance entre gardiens décidée par Franck Haise.
Le concept de ce podcast 100 % Lens ? Quatre journalistes sportifs lensois (La Voix du Nord, 20 Minutes et Wéo) derrière un micro pour débattre de l’actualité des Sang et Or. Une émission audio proposée à partir de chaque lundi après-midi sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.). Et une diffusion télé sur la chaîne Wéo le lundi (16 h 30, 23 h 30) et le mercredi.
ça fait quelques temps que nos adversaires ont compris notre façon de jouer. Contre nous, ils ne jouent pas leur jeu habituel, mais s’adaptent au nôtre. Ils savent qu’il faut bloquer nos pistons, jouer en bloc bas et procéder par contre-attaques. Si Franck Haise ne change pas de système ou, au moins, de style de jeu, on ne gagnera plus beaucoup de matches d’ici la fin de saison malheureusement.