Pierre Sage (entraîneur du RC Lens, après la victoire face au Paris FC) : « On entame plutôt bien. On est dans ce qu’on veut, dans le pressing, dans le fait d’attaquer cet adversaire en permanence. Et du coup, on obtient ce penalty, on obtient des corners, on se crée des situations. Et après avoir ouvert le score, on a été beaucoup moins performant dans notre manière de défendre. On a été beaucoup moins mobile après avoir donné le ballon. Donc ça a fait un jeu assez stérile, dans lequel on a perdu du coup un ballon qui a permis à notre adversaire de nous contrer et d’égaliser. Alors à la mi-temps, on a régulé cet aspect-là en remettant du mouvement dans la profondeur. Et je pense qu’on a eu une deuxième mi-temps beaucoup plus dynamique, dans laquelle on s’est créé plus de situations. On était dans un jeu qui ressemblait plus à ce qu’on est capable et à ce qu’on doit faire, du très très haut niveau. »
Pierre Sage « On est dans ce qu’on veut »

On gagne en régularité, Edouard va faire le taf, quel plaisir cette équipe cette année.
Belle rencontre avec panache surtout en deuxième mi-temps. Un petit bémol pour F.Thauvin qui était pas en forme surement suite à ses 2 matches en EDF. Vive Lens, continuez ce jeu avec lequel vous nous régalez.
l’équipe est très cohérente,la saison s’annonce belle pour les Lensois!
Il y a des manquement de temps en temps car on ne peut pas presser 90mn voir plus c’est logique mais pour l’instant c’est plutôt bien gérer. Bravo a tous pour cette victoire.
Merci a vous on se bat ensemble belle équipe sa promet des beaux jours
Beau match et bon match de toute l’équipe.