Petite alerte pour Loïc Badé

C’est un changement qui n’était pas tout à fait prévu au programme. Facundo Medina est entré en cours de match à la place de Loïc Badé (79e). Ce dernier venait en effet de ressentir une douleur à la cheville qui l’avait diminué au mois de janvier, l’empêchant notamment de jouer les matchs à Nantes (1-1), à Marseille (1-0) et face à Nice (0-1) en championnat.

A priori, le défenseur n’a reçu qu’un coup. C’est en tout cas ce que présageait le staff artésien après une rencontre dominée par leur équipe (4-2). Titularisé en défense centrale, Loïc Badé avait débuté en revanche en position de défenseur gauche dans la défense à trois, une exception pour celui qui, en général, commande la défense plein axe. C’est Steven Fortes qui occupait le poste axial, Jonathan Gradit étant positionné à droite comme d’habitude.

Le staff lensois fera un point avec le joueur en cette fin de semaine pour savoir si l’ancien Havrais pourra tenir sa place à Reims samedi (19 h, à suivre sur notre site). En défense, rappelons que Massadio Haïdara, suspendu à Nantes, sera de retour. Tout comme Simon Banza qui aura, lui aussi, purgé sa suspension.

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close