OM – Guendouzi propose de recruter un joueur du RC Lens

Grâce à son écrasante victoire face au RC Strasbourg (4-0) cumulée au match nul arraché par le RC Lens contre l’AS Monaco (2-2), l’Olympique de Marseille a fini à la deuxième place du classement de Ligue 1, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. 

Interrogé sur l’attaquant des Sang et Or, Ignatius Ganago, auteur du but qui a envoyé l’OM en Ligue des Champions, Mattéo Guendouzi a confié qu’il allait le contacter avant de proposer de le recruter. « Ignatius Ganago ? Je vais lui envoyer un message et lui donner quelque chose de bien. Peut-être le recruter, qui sait ? », a lâché avec ironie le milieu de terrain olympien en zone mixte.

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. Illustration du profil de lucky 56390

    Ils sont déjà sur Fofana, je pense que Ganago n’ira pas .C’est pas Guendouzi qui fait le recrutement.

    1. Illustration du profil de Fab76

      Je pense que c’était une boutade de ce cher Guendouzi…

  2. Illustration du profil de Fab76

    Ce ne sera certainement pas Ganago mais j’ai entendu parlé d’un accord de principe pour Fofana avec l’OM. Franchement, je ne sais pas si les marseillais auront les moyens financiers pour l’acheter. J’attends de voir.

    1. Illustration du profil de NicoLens

      En tout cas, il ne faut pas le vendre au premier club demandeur mais au plus offrant, si Fofana est d’accord. En-dessous de 30 M ce serait du gâchis.

    2. Illustration du profil de Fab76

      C’est sûr. Vu la saison qu’il a fait, et je ne compte pas celle de la saison dernière, les 25-30 millions serait une bonne affaire pour réaliser quelques achats pour la saison prochaine.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close