OM, accord trouvé entre Seko Fofana et Marseille !

Auteur d’une nouvelle saison pleine avec le RC Lens où il a inscrit 10 buts et délivré 2 passes décisives en 41 matchs disputés toutes compétitions confondues, Seko Fofana attire l’oeil des plus grands clubs européens dont l’Olympique de Marseille. 

Le milieu de terrain ivoirien, qui devrait donc quitter le club lensois cet été, aurait choisi l’OM pour sa future destination. En effet, selon les informations de RMC Sport, il existerait un accord de principe entre l’ancien joueur de l’Udinese et le club olympien. Il reste désormais à l’OM de s’entendre avec le RC Lens sur les bases d’un transfert. Les négociations entre les deux clubs seraient actuellement en cours. 

Lire l'intégralité de l'article sur

5 commentaires

  1. Illustration du profil de lucky 56390

    N’oublié pas que l’OM joue la ligue des champions d’où surement sa motivation.

  2. Illustration du profil de tillier bernard

    FOFANO VAUT AU MOINS 30 MILLIONS . DOMMAGE QUIL PARTE

  3. Illustration du profil de Chtis

    Bonjour,

    un très bon joueur qui parte qui vient…….??!!!

    Bonne journée

  4. Illustration du profil de NicoLens

    Il mérite mieux que Marseille. Il devrait partir dans un club étranger, comme en Angleterre. Il ne faut pas le vendre en-dessous de 30 M, sinon ce serait du gâchis. Mais l’OM ne proposera pas ce prix-là.

  5. Illustration du profil de Fab76

    Qu’il quitte Lens, pas de problème, il le mérite. Mais franchement, l’OM, je ne sais pas s’ils auront les moyens financiers pour se l’offrir.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close